Détails de la société
  • Shandong Chongde Precision Machinery Co.,LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Océanie
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
Shandong Chongde Precision Machinery Co.,LTD
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.springcollet.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Porte-outils MT > Pince de serrage à ressort MT ER

Pince de serrage à ressort MT ER

Catégorie de produit de Pince de serrage à ressort MT ER, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pince de serrage à ressort MT ER, Pince de serrage à ressort MT ER fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pince de serrage à ressort MT ER R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Mandrin à pince de fraisage cône Morse MT2 ER16

Modèle : MT2 ER16 Morse taper collet chuck

Chongde MT2 ER16 Morse Taper Milling Collet Chuck Chuck Tool Holder Morse Taper Milling Collet Chuck Arbor MT-ER, porte-outil de serrage de pince ER de différentes tailles, haute vitesse et usinage de haute précision. Broche mécanique et outils de...

 Cliquer pour les Détails
Mandrin à pince de fraisage cône morse MT2 ER20

Modèle : MT2 ER20 Morse Taper Collet Chuck

Chongde MT2 ER20 Morse Taper Milling Collet Chuck Chuck Tool Holder Morse Taper Milling Collet Chuck Arbor MT-ER, porte-outil de serrage de pince ER de différentes tailles, haute vitesse et usinage de haute précision. Broche mécanique et outils de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pince de serrage à ressort MT ER Fournisseurs
1.Les mandrins à pince MT-ER pour le tour CNC, également connu sous le nom de pince à ressort, est monté sur une perceuse / fraiseuse. Sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Ses performances stables, haute précision par la majorité des fabricants font confiance. Tous les produits sont des meulages de précision, conformes aux spécifications allemandes DIN 6499, fabrication de précision. Le mandrin de serrage haute précision combine les avantages des normes DIN6499 / ISO15488A et B. La coupe à haute vitesse, telle que la pince à ressort, s’applique principalement à la nécessité d’une bonne correction de l’erreur radiale.
2. nettoyer la propreté, precsion plus stable, surface plus lisse, se sentir plus à l'aise et apparence plus agréable. La surface du mandrin est revêtue, la couche est uniforme, le degré de dispersion de la solution de placage chimique est presque égal à 100%, la couche de nickel est mince. Ce revêtement spécial peut réduire l'usure anormale de la broche. N'influence pas la précision.
3.Nous sommes spécialisés dans la production de ceci, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons, ainsi que le service après-vente et le support technique parfaits. Dans l'attente de votre coopération!

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Shandong Chongde Precision Machinery Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-4455161 Email:admin@shandongchongde.com
Home > Products > MT Tool Holders > MT ER Spring Collet Chuck
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
helen

Ms. helen

Leave a message
Contact Now

MT ER Spring Collet Chuck

Product categories of MT ER Spring Collet Chuck, we are specialized manufacturers from China, Morse Taper Collet Chuck, 2 Morse Taper Collet Chuck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mt2 Collet Chuck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China MT ER Spring Collet Chuck Suppliers

1.MT-Er Collet Chucks for Lathe CNC, also known as Spring Collet, is mounted on a drill \ milling machine, its function is to clamp drill cutter or knife. Er flexible collet is currently the most used. Its stable performance, high accuracy by the majority of manufacturers trust. All products are precision grinding, in line with the German DIN 6499 specifications precision manufacturing.High Precision Collet Chuck combines advantages of DIN6499/ISO15488A standard and B standard. High speed cutting such spring collet is mainly applied to the need for good in the radial run out error.
2.proove cleanness,precsion more stable ,surface more smooth,feel more comfortable and appearance nicer. Chuck surface is coated ,the layer is evenly ,Chemical plating solution dispersion degree of almost 100%,nickel layer is thin .This special coating can reduce Spindle abnormal wear and tear.Don't influence precision .
3.We are specializing in the production of this, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry