Détails de la société
  • Shandong Chongde Precision Machinery Co.,LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Océanie
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Clé à boule,Clé à molette,Clé à crochet,Clé à bille pour écrou,,
Shandong Chongde Precision Machinery Co.,LTD Clé à boule,Clé à molette,Clé à crochet,Clé à bille pour écrou,,
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.springcollet.comNumérisation à visiter

Clés

Catégorie de produit de Clés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clé à boule, Clé à molette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clé à crochet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Clés Fournisseurs
1. clé à crochet de haute précision, clé ER, clé à bille SK, clés à écrou de blocage à crochet.La clé est un outil à main utilisé pour attraper, serrer ou tourner des boulons, des écrous, des têtes de vis, des tuyaux ou d'autres objets. Se réfère également à l'outil électrique a le même but.
2.La clé est l'utilisation de boulons, vis, écrous et autres outils à main à attaches filetées. La clé fait généralement une ou les deux extrémités de l'ouverture de la poignée ou des ensembles d'ouvertures de boulons ou d'écrous de serrage. Lorsqu'il est appliqué à l'utilisation du sens de rotation le long de la tige filetée, la force peut serrer les boulons ou les écrous.
3.Nous sommes spécialisés dans la production d'ER Spanner, SK Ball Spanner et de fabrication, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons et un service après-vente et un support technique parfaits. Dans l'attente de votre coopération!

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2021 Shandong Chongde Precision Machinery Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0537-4455161 Email:admin@shandongchongde.com
Home > Products > Spanners
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
helen

Ms. helen

Leave a message
Contact Now

Spanners

Product categories of Spanners, we are specialized manufacturers from China, Spanners, Spanners suppliers/factory, wholesale high-quality products of Spanners R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

ER Spanner

More

SK Ball Spanner

More

Spanner For Pull Stud

1.High Precision Hook Spanner Wrench, ER Spanner, SK Ball Spanner, Hook Lock Nut Wrenches.Wrench is a hand tool used to catch, tighten or turn bolts, Nuts, screw heads, pipes or other objects. Also refers to the power tool has the same purpose.
2.Wrench is the use of leverage wrenching bolts, screws, nuts and other threaded fasteners hand tools. Wrench usually made one or both ends of the handle opening or aperture sets of clamping bolts or nuts. When applied to the use of the direction of rotation along the threaded shank force can wrenching bolts or nuts.
3.We are specializing in the production of ER Spanner, SK Ball Spanner,and manufacturing, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry